Note de Tête : Notes Fraîches
Note de Coeur : Jasmin
Note de Fond : Patchouli, Vétiver
Acheter Les Parfums Couture Lace Edition en ligne :
    Les Parfums Couture Lace Edition

La collection Les Parfums Couture Lace Edition de Givenchy se compose de 3 fragrances : Very Irrésistible Lace Edition, un bouquet fleuri fruité, est revisité autour d’un accord de rose fraîche et de notes poudrées d’iris. Organza Lace Edition, un oriental floral, est retravaillé avec des accents de gardénia et de vanille noire sur un fond oriental. Ange ou Démon Le Secret Lace Edition, un chypré floral, dévoile des notes fraîches et du jasmin, mêlés à un sillage de patchouli et vétiver (voir pyramide).

Quand la dentelle inspire les parfums…

Trois parfums féminins iconiques de la maison Givenchy s’habillent de dentelle pour former la collection Les Parfums Couture Lace Edition (lace signifiant dentelle en anglais). ‘Chaque fragrance a été réinterprétée et parée d’une sensorialité à fleur de dentelle, matière évocatrice de mystère et de sensualité’, confie Givenchy. La dentelle apporte un côté tactile et développe un effet soyeux pour chacune des compositions. La marque a aussi lancé une ligne de fragrances masculines revisitées pour leur part autour du cuir.

Le flacon cylindrique rappelle un flacon de laboratoire. Il s’habille d’un ruban de dentelle noué autour de son col.

• Pas de note pour ce parfum 22 février 2014

Black lace and white lace couture filled this month's Vogue issue. Lace is sexy and fresh, it is nice to know it's inspired perfumes. I would say all 3 scents sound bewitching. The black vanilla could be something to spray on when I'm wearing black lace for a femme fatale effect.

• Pas de note pour ce parfum 08 juin 2013

j'adore ! totalement inspiré !