Note de Tête : Bois de Gaïac
Note de Coeur : Accord Cuir
Note de Fond : Benjoin
Acheter Les Parfums Couture Leather Edition en ligne :
    Les Parfums Couture Leather Edition

La collection Les Parfums Couture Leather Edition de Givenchy se compose de 2 fragrances : Play Leather Edition, un boisé cuiré, est retravaillé avec un accord ‘cuir chaud’ et une note bois d’amyris, mi-santal mi-cèdre, avec un effet asphalte. Pi Leather Edition, un oriental cuiré, est revisité avec un accord cuir fumé, accompagné de bois de gaïac et d’une note chaude de benjoin (voir pyramide).

Cuir, caractère et virilité…

Deux parfums masculins iconiques de la maison Givenchy s’habillent de cuir pour former la collection Les Parfums Couture Leather Edition (leather signifiant cuir en anglais). ‘Matière emblématique du rock and roll, (le cuir) s’impose aujourd’hui comme une pièce incontournable, une touche alternative qui apporte décalage et modernité’, confie Givenchy. Le cuir apporte un aspect sombre et rugueux, presque fumé aux deux parfums. La marque a aussi lancé une ligne de fragrances féminines revisitées pour leur part autour de la dentelle.

Le flacon cylindrique rappelle un flacon de laboratoire. Il s’habille d’un cordon de cuir noir noué autour de son col.

• Parfum d'exception 12 juin 2013

Le Pi original et le parfum de mon homme et c'est pour moi le meilleur parfum masculin qui soit... J'aimerai vraiment sentir cette revisite de l'original