Boisé - Aromatique Famille olfactive
Note de Coeur : Coco, Notes Boisées
Note de Fond : Bois de Cèdre
Acheter Bois Martial en ligne :
    Bois Martial

Construit autour du bois de coco, Bois Martial s’entoure de sauge ananas et de cèdre.

Bois Martial est une fragrance de la collection L’Atelier de Givenchy. Cette ligne de haute parfumerie se veut la traduction olfactive des créations Haute Couture de la maison. Le col de chaque flacon s’orne d’une bobine de fil de couleur : celui de Bois Martial est gris. Style : androgyne dandy, pour un parfum noble et légendaire.

Avec l'aimable autorisation de la marque
    • Pas de note pour ce parfum 06 novembre 2014

This sounds like it was made for me.

• Pas de note pour ce parfum 28 mai 2014

La composition ne m'inspire pas du tout et ce d'autant que Bois Martial est un confidentiel...

• Pas de note pour ce parfum 26 mai 2014

Le mélange ananas-coco me fait un peu peur... A voir comment cela est travaillé et que est le rendu olfactif. En tout cas, curieuse de le découvrir c'est sûr !