Note de Tête : Fleur d'oranger, Baie Rose
Note de Coeur : Orchidée, Tiaré, Amyris
Acheter PLAY for her Intense en ligne :
    PLAY for her Intense

Si la fragrance revendique plusieurs ingrédients communs avec Play for her (bois d’amyris, baie rose, fleur de tiaré et santal), Play for Her Intense est olfactivement très différent. Cette version Intense est aussi plus chaude et gourmande dans une association de fève tonka, de patchouli et de benjoin. Parfumeurs : Emilie Coppermann & Lucas Sieuzac (Symrise), en collaboration avec Françoise Donche.

La promesse d’un jeu étourdissant et sensuel

Spontanéité et goût du challenge sont les mots d’ordre du duo Play. Pour les femmes en quête de jeu et de séduction, Givenchy propose Play for her eau de parfum Intense. On retrouve le flacon en forme de MP3 de la collection Play, mais il se fait ici mauve. L’acteur–chanteur Justin Timberlake et le mannequin Noot Seear forment un duo ‘Play’ enivrant, sous l’œil du réalisateur Pierre Morel.

Eau de Parfum Intense 50 et 75 ml.

De couleur mauve, le flacon moderne et graphique évoque un MP3. Un cerclage argenté et strassé entoure le flacon. Design : Serge Mansau.

• Pas de note pour ce parfum 02 mai 2017

Based on the description this fragrance sounds like something I can dig. Would love to try it. The color is great too.

• Parfum d'exception 21 mai 2015

Me fascina su presentacion, es un perfume encantador con muy buenas notas. Me gustaria probarlo!!

• Parfum apprécié 26 février 2014

ES UNA VERSION MAS INTENSA Y MAS SENSUAL

• Pas de note pour ce parfum 07 juillet 2013

Es ideal para el verano, es dulce, suave y fresco. Nunca me canso de llevarlo! Para todos los días!