Note de Tête : Thé Vert, Canneberge
Note de Coeur : Jasmin, Notes Florales
Acheter Ange ou Démon Le Secret Santal d’Hiver en ligne :
    Ange ou Démon Le Secret Santal d’Hiver

Le départ fruité et acidulé de la fragrance mêle l’airelle au thé vert et se poursuit en cœur avec une note florale douce de jasmin. Le fond dévoile les facettes boisées et suaves du santal soutenues par le bois de gaïac, le cèdre et des notes ambrées, donnant, selon la marque, un ‘effet mohair’.

Une fragrance cocooning pour un hiver boisé

Ange ou Démon Le Secret Santal d’Hiver est une composition douce, boisée, fruitée et légèrement gourmande. Le parfum est une déclinaison ‘hivernale’ d’Ange ou Démon Le Secret. Il est lancé conjointement avec Very Irrésistible Cèdre d’Hiver, dans une collection baptisée ‘Poésie d’un parfum d’hiver’. Celle-ci évoque un paysage de neige et de glace que vient réchauffer le sillage suave et boisé de la fragrance. Ange ou Démon Le Secret Santal d’Hiver unit les facettes fruitées et florales du parfum original avec un sillage boisé et suave de santal pour un moment cocooning.

Eau de Parfum 50 ml. Edition Limitée.

Le flacon original d’Ange ou Démon Le Secret se pare ici d’une teinte or rose agrémentée d’un effet givré à la base du flacon.