2020 Création
Note de Tête : Ambrette, Poire
Note de Coeur : Rose, iris
Acheter Irresistible en ligne :
Irresistible

Pour les amoureuses de la rose, vous êtes au bon endroit. Givenchy lance un nouveau féminin qui en fait son apologie. L’année passée, Idôle de Lancôme avait fait le pari de rafraîchir cette fleur. Givenchy a voulu créer cette même sensation en tête avec la poire, mais a pris le contrepied en poudrant son cœur avec une note d’iris. Celle-ci vous rappellera l’odeur de votre trousse à maquillage. Ce parfum cache aussi en lui beaucoup de douceur grâce aux muscs. Résolument féminin, cette rose légère et sophistiquée vous permettra de lâcher prise.

La rose est au cœur de beaucoup de fantasmes dans la parfumerie. Givenchy revisite à son tour de cette matière première noble et intemporelle avec Irresistible.

35 ml, 50 ml, 80 ml

Flacon rose, capot rose et bordures épaisses. Un clin d'oeil évident est fait à la mode avec un motif jacquard sur les grandes faces.