Note de Coeur : Sesame, Moka
Acheter VERY IRRESISTIBLE FOR MEN en ligne :
    VERY IRRESISTIBLE FOR MEN

Un prisme olfactif au départ vert et fruité de menthe et pamplemousse. Le coeur met en vedette la graine de sésame et la note gourmande du moka. En fond, le bois de noisetier, suave, épouse la sensualité du cèdre de Virginie.

Un nouveau masculin sensuel et mystérieux au charme irrésistible

Après le succès du féminin Very Irresistible, lancé en 2003, Givenchy dévoile Very Irresistible for Men. Un nouveau masculin raffiné et sensuel dans un flacon plein d'énergie. Alliance réussie de charme et de mystère, d'ombre et de lumière, il offre un sillage où percent les notes inédites du sésame et du bois de noisetier. Un parfum pour :l'homme conscient de son pouvoir, mais qui n'en abuse pas'. Very Irresistible for Men : naturellement élégant, complètement séducteur.

Eau de Toilette, 50 et 100 ml ; Lotion Après Rasage, 100 ml ; Déodorant Spray, 150 ml ; Déodorant Stick, 75 ml.

Un flacon masculin, moderne et dynamique. Sa forme prisme, dévoile un dégradé de couleurs vert à noir, qui se termine par un spray cap intégré.

Publicité du parfum Very Irresistible for men

En partenariat avec www.imagesdeparfums.fr