Note de Coeur : Rose, Myrrhe, Iris, Notes Florales
Note de Fond : Patchouli, Oliban, Réglisse
Acheter Myrrhe et Délires en ligne :
    Myrrhe et Délires

Myrrhe et Délires débute avec des notes fraîches, fruitées mais aussi épicées. Le cœur révèle de la rose et de l’iris mêlés à la myrrhe, qui dégage ses facettes végétales, résineuses, ambrées et presque solaires. Le parfumeur a rendu la myrrhe moins sombre et plus espiègle aussi. Le fond oriental se compose d’encens, de patchouli et d’une pointe de réglisse. Parfumeur : Thierry Wasser.

La myrrhe, entre tradition et fantaisie

Myrrhe et Délires est la neuvième création de la collection L’Art & La Matière de Guerlain. Cette ligne est dédiée aux matières fétiches et rares que Guerlain utilise. Au cours d’un voyage au Moyen-Orient, le parfumeur maison Thierry Wasser découvre la myrrhe. Dans la Bible, cette résine provenant d’un arbuste est transportée par les Rois Mages. C’est une essence utilisée dans les rituels sacrés et mystiques mais que le parfumeur a souhaité retravailler sous un angle enchanteur et espiègle. En parfumeries Guerlain sélectionnées.

Un flacon épuré, habillé d’un vaporisateur poire et d’une plaque de métal où est gravé le nom de la fragrance.

• Pas de note pour ce parfum 27 octobre 2013

...il me semblait avoir senti toute la collection mais je ne me rappelle pas celui ci..j'ai craqué pour Angelique noire...Je vais retourner le découvrir

• Pas de note pour ce parfum 25 octobre 2013

Lui j'aimerais me l'offrir !

• Parfum très apprécié 08 mai 2013

Un parfum réussi de Thierry Wasser qui s'inscrit très bien dans la lignée de Guerlain mais je préfère quand même Tonka Impérial.

• Pas de note pour ce parfum 19 mars 2013

C'est le prochain que je dois acheter selon le parfum-matcher. Quand arrive t'il au Québec. Déjà à la lecture des ingrédients, je salive.