2000 Création
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Muguet, Héliotrope
Acheter Helmut Lang en ligne :
    Helmut Lang

La fragrance masculine se différencie de son homologue féminin par une fraîcheur aromatique virile venant soutenir la lavande et le romarin.Les notes de coeurs sont florales, à base de jasmin, de rose, d'héliotrope et de muguet.Le fond est boisé (cèdre, santal, patchouli), musqué et poudré (vanille, muscs et ambre).

Une nuance de fraîcheur aromatique virile pour le masculin et une pointe d'oranger pour le féminin : mis à part cela, la composition des deux fragrances créées par Helmut Lang possèdent la même composition olfactive. Un classique moderne qui mise sur la confiance en soi et l'harmonie personnelle.

Son design sobre est inspiré des flacons traditionnels utilisés au début du siècle dernier.

• Pas de note pour ce parfum 15 février 2015

Je verrais très bien cette fragrance portée également par une femme car la principale différence seraient les notes de tête, celles qui sont aussi les plus fugaces.

• Pas de note pour ce parfum 11 octobre 2013

I enjoy Helmut Lang. I think this could be for the fashion forward male. One who knows how to decorate and update a room in 20 minutes flat.

• Pas de note pour ce parfum 29 mai 2013

Alguien sabe de él?

• Pas de note pour ce parfum 20 mai 2013

Me tope con esta obra maestra en el 2002. Espero encontrarlo pronto!