par Hermès
Note de Tête : Lavande
Note de Fond : Réglisse, Foin
Acheter Brin de Réglisse en ligne :
    Brin de Réglisse

Une lavande fine, aromatique, traversée de notes florales (dont la fleur d’oranger) et évoluant vers un fond gourmand mais léger de réglisse et de foin.

Elégant, léger, gourmand… Un regard décalé sur la lavande

Après Paprika Brasil en 2006, Brin de Réglisse est la septième création de la collection Hermessence. Composée par Jean Claude Ellena, parfumeur d’Hermès, la fragrance est ‘l’histoire d’une drôle de rencontre’. Celle d’une essence de lavande décortiquée par distillation moléculaire pour créer ‘une lavande paysage (…) intense et sèche’ et le réglisse, un habit ‘noir, mat et sensuel’. Un parfum pour hommes et pour femmes, à découvrir en exclusivité dans les boutiques Hermès.

Vaporisateur 100 ml ; Vaporisateur 100 ml et fourreau de cuir ; Coffret de 4 vaporisateurs nomades 15 ml.

On retrouve le flacon de verre lourd au bouchon de cuir surpiqué de la collection Hermessence. La teinte du cuir est raisin, mélange de brun cachou et de violet lavande

• Parfum d'exception 05 juin 2015

Fascinantes notas!!

• Parfum d'exception 05 juin 2015

Presentacion elegante, moderna y exquisita, me gusta bastante!!

• Pas de note pour ce parfum 10 janvier 2015

I like CLEMI's comments. I would add that I like the concept of a sliver of licorice. Fabulous idea they have conjuring a strange encounter. Molecular distillation is as intriguing as this scent by Hermes.

• Parfum très apprécié 04 septembre 2013

Superbe parfum, très original, très frais. Il ne faut pas s'attendre à sentir du réglisse glucosé genre Haribot ! C'est très délicat, très fin. De même pour la lavande, on est bien loin de l'artillerie lourde. Tout est dans la légèreté. Ce parfum est magnifique. Mais je m'étonne qu'osmoz le classe dans les parfums masculin : il est tout à fait mixte. Par contre, la tenue est très très light ! Vu le prix, c'est décevant.