1997 Création
Note de Coeur : Jasmin, Lys, Iris
Note de Fond : Benjoin, Vanille, Santal
Acheter Hugo Woman en ligne :
    Hugo Woman

Une envolée transparente avec le melon, la papaye et le cyclamen en tête, accompagnée d'une pointe de pomme verte suivie en coeur par des brassées de jasmin, de lys et d'iris. En fond, son sillage chaud et boisé s'épanouit grâce aux résines, au santal et à la fleur de vanille.

Le couple est constitué avec son homonyme Hugo.C'est le parfum d'une jeunesse sans artifice.Le slogan est clair : « N'imitez pas, innovez ! »Pour la publicité, le couple s'affiche ensemble, ils sont jeunes et dynamiques, leur style est moderne et urbain.

Créé par Petter Schmitt, le flaconnage est simple : une gourde à la manière du parfum masculin, en plus arrondi, avec une cordelette rouge.

• Parfum très apprécié 03 novembre 2015

une odeur de propre! j'adore ce parfum ,il est frais et facile a porter.. je le recommande!

• Parfum d'exception 02 janvier 2015

Un de mes premiers parfum, très bien pour une jeune fille

• Parfum peu apprécié 17 juin 2014

Un petit parfum d’été, mais aucune tenue.

• Parfum très apprécié 06 octobre 2013

I love that Hugo Boss has made his fruity/floral scent a serious scent. I am checking into this perfume. It seems this would please women who do enjoy mixing florals and fruits, but don't want to smell juvenile or send the wrong message. Yes, Hugo, I like it.