2001 Création
Acheter Hugo Deep Red en ligne :
Hugo Deep Red

Vitalité et volupté se mêlent dans une fragrance sophistiquée et excessive.Un parfum fruité, floral et sensuel aux notes de tête toniques basées sur l'arôme fruité d'un cocktail de cassis, de poire, de clémentine et d'orange sanguine.A ce départ gourmand font écho la fleur de gingembre, le freesia, le pittosporum et les graines d'hibiscus.La note de fond boisée et sensuelle se compose de bois de Mysore, de cèdre de Californie, de vanille Bourbon, de cashmeran et de muscs.

Jeune et sensuelle, pleine d'énergie et de féminité, Hugo Deep Red est une fragrance placée sous le signe du rouge. Ce cocktail explosif de fruits gourmands, de fleurs et de bois exotiques a été conçu par Alain Astori et Béatrice Piquet d'IFF. En notes de

Hugo Deep Red a été créé pour les femmes indépendantes, modernes et sexy qui revendiquent une beauté accessible et se refusent au conformisme.Sa fragrance, volontaire et provocante, s'adresse aux femmes qui savent ce qu'elles veulent et font tout pour l'obtenir. Pleine d'énergie et de féminité, Hugo Deep Red est une fragrance placée sous le signe du rouge.C'est Anouck Lepere, top-modèle naturelle et sensuelle à la fois, qui incarne le visage de Deep Red.

Eau de Parfum 50 ml, 90 ml Gel Douche 150 ml Lotion pour le corps 150 ml Déodorant Bille 50 ml

La riche intensité du parfum se raconte dans l'esthétique sensuelle du flacon.Lignes, forme et stylisme expriment la personnalité de la femme moderne et sexy.