Boisé - Aromatique Famille olfactive
Note de Tête : Cardamome, Baie Rose, Agrumes
Acheter Hugo energise en ligne :
    Hugo energise

Un boisé intense souligné par les accords secs de la fève de cacao. Quelques touches aromatiques et épicées (genièvre, feuille de coriandre) et un sillage légèrement cuiré.

Hugo energise, l'énergie à plein flacon.

Après les succès de Hugo et Hugo Dark Blue, voici le troisième volet olfactif de la gamme Hugo. Placé sous le signe de l'énergie et de la couleur rouge, ce nouveau parfum est baptisé Hugo energise. La fragrance boisée, légèrement aromatique et cuirée séduira les jeunes urbains qui :cherchent à s'échapper de la monotonie quotidienne'. Pour eux, Hugo Boss a créé un parfum vibrant, décontracté et au caractère affirmé.

Eau de Toilette, 125 et 75 ml ; Après Rasage, 125 et 75 ml ; Baume Après Rasage, 75 ml ; Déodorant Stick, 75 ml ; Déodorant Spray, 150 ml ; Gel Douche, 150 ml.

Le flacon, inspiré d'une pile électrique, mêle transparence, gris métal et rouge.

Publicité du parfum Hugo Energise

En partenariat avec www.imagesdeparfums.fr