Acheter INES DE LA FRESSANGE en ligne :
    INES DE LA FRESSANGE

Une essence subtile et sophistiquée où rose blanche et pivoine se parent d'accents fruités (mandarine, mûre), d'une fraîcheur virginale (muguet, néroli) et d'un sillage chatoyant (benjoin, bois et muscs). Une fragrance créée par Alberto Morillas (Firmenich).

Entre humour et poésie, entre raffinement et espièglerie... Ines de la Fressange nous présente son nouveau parfum.

Après plusieurs années d'absence, Ines de la Fressange revient ... avec une nouvelle essence chic, ludique et passionnée. Dans un très beau flacon d'or et de verre, un sillage d'arômes envoûtants se dégage, authentique et rare. Mélange de tradition et de provocation, d'impertinence et de raffinement, cette nouvelle essence arbore avec justesse le style propre à sa créatrice. Rire, charme et poésie sont également au rendez vous, pour le plus grand bonheur des femmes.

Eau de Parfum, 30, 50 ml et 100 ml.

Un flacon féminin oscillant entre or et transparence. Un habillage ensoleillé de feuilles de chêne ajoute une touche de chic très poétique.