2009 Création
Note de Coeur : Rose, Lotus
Note de Fond : Muscs Blancs, Bois Blanc
Acheter L'EAU D'ISSEY Une goutte de nuage en ligne :
    L'EAU D'ISSEY Une goutte de nuage

Un départ de thé blanc annonce le cœur de lotus et de rose (note de bouton de rose) fidèles à la fragrance originale. Le fond boisé mêle muscs poudrés et bois blancs. Parfumeur : Daphné Bugey, Firmenich.

Un nuage blanc et poudré

Douceur, poésie… Issey Miyake ouvre une parenthèse olfactive autour de son best-seller. La fragrance ouatée, cotonneuse évoque la sensation de flottement et d’apesanteur d’un nuage. En édition limitée.

L’étui blanc du flacon opalescent, est aéré de perforations et évoque l’ ‘épure d’un nuage’. Design : Matthieu Lehanneur.

• Pas de note pour ce parfum 19 février 2016

Me inspira un perfume muy fresco.Quiero tambien conocerlo.

• Parfum d'exception 27 mai 2013

Sigue la rosa empolvada, con dejos de raíces y maderas tiernas. me hace pensar en rosas blancas!

• Parfum très apprécié 04 mars 2013

su aroma es muy especial quiero una

• Parfum d'exception 11 janvier 2013

Esta es una edición la cual no se vio mucho en Argentina pero tuve la suerte de conocerlo y llevarlo, delicadas notas frescas, sin perder la tradicional fragancia de Issey, ideal para la primavera, y para regalar, jamas quedaras mal con este seductor perfume!!!