Acheter Eau d'Eté 2010 L'EAU D'ISSEY POUR HOMME (ISSEY MIYAKE) en ligne :
    Eau d'Eté 2010 L'EAU D'ISSEY POUR HOMME (ISSEY MIYAKE)

Essences toniques de yuzu et de mandarine : on retrouve ici la trame hespéridée fusante qui fait le succès de la fragrance originelle. Les notes aromatiques de la sauge et celles plus épicées de la graine de cardamome habillent le cœur de la fragrance. Le fond boisé musqué résonne aux notes suaves du vétiver et de l’ambre gris. Parfumeur : Jacques Cavallier, Firmenich.

Une vague de fraîcheur couleur turquoise

Turquoise et blanc, avec un esprit design, voire arty : tel est le collector 2010 de L’Eau d’Issey pour homme. Le flacon élégant et moderne ravira les collectionneurs. Mais aussi tous ceux en quête d’un parfum voyageur et pétillant pour les accompagner au fil des beaux jours. En édition limitée.

Eau de Toilette pour l’Eté 125 ml.

Le flacon prisme de L’Eau d’Issey pour Homme s’habille de strates alternées, blanches et turquoises.

• Parfum d'exception 08 mars 2016

This sent represent success of a man.

• Pas de note pour ce parfum 20 juin 2015

Yuzu and sage are like pepper and salt ( opposites). I think it is great. I love this bottle and feel it represents the scent well. I would buy this for ages 19 and up.