Boisé - Epicé Famille olfactive
Note de Coeur : Cannelle, Noix de Muscade
Note de Fond : Ambre, Notes Boisées
Acheter L’Eau d’Issey pour Homme NOIR ABSOLU en ligne :
    L’Eau d’Issey pour Homme NOIR ABSOLU

L’Eau d’Issey pour Homme Noir Absolu s’ouvre sur des notes aromatiques soutenues par les agrumes. Le cœur d’épices mixe cannelle et muscade et évolue vers un sillage boisé et ambré. Parfumeur : Olivier Cresp

Charme et sensualité sous le signe du noir

Issey Miyake lance l’Eau d’Issey pour Homme Noir Absolu, une fragrance masculine tout en élégance. Inspiré de son aîné, le parfum se développe dans une ‘eau de toilette concentrée’ au sillage davantage ambré. Cette composition olfactive promet ‘une personnalité chaleureuse sur une charpente absolue’. A découvrir en édition limitée.

Eau de Toilette Concentrée 100 ml.

On retrouve le flacon rectangulaire de l’Eau d’Issey pour Homme dans un coloris noir laqué. Le cabochon transparent apporte du contraste au flacon.

• Parfum très apprécié 16 mars 2013

Voici un parfum hors du commun des masculins. Il sent la fraîcheur, et l'agrume, mais est très fort en même temps. Etrange, me direz-vous ? Il vous faudra tester vous-mêmes pour vous rendre compte que c'est vrai. Il est ainsi plus original que les parfums masculins habituels. Il peut cependant être un peu écoeurant à la longue. En tout cas, il tient très bien. Son emballage est joli ; son flacon extrêmement sobre, mais réussi aussi (Il est parfait à côté de la version "noir absolu" de madame). Ce parfum nécessite surtout un homme qui l'assume, car son odeur particulière n'est pas faite pour tous. Enfin, il est un peu cher, mais ne nécessite pas d'en mettre beaucoup. Donc son rapport qualité/prix est correct.