par IUNX
Boisé - Epicé Famille olfactive
Note de Coeur : Noix de Muscade, Café Blond
Acheter SPLASH FORTE en ligne :
    SPLASH FORTE

Splash Forte dévoile sous son nom un brin insolent, un élixir de bois frappé d’épices rouges, comme une friction brûlante.

Un philtre brûlant, comme une gorgée d’alcool fort.

Spash Forte est un élixir rouge écarlate d’épices et de bois de la collection de parfums Iunx. Chacune des créations parfumées de la marque est née de la rencontre entre la parfumeuse Olivia Giacobetti et Fabienne Conte-Sevigné de Shiseido. La boutique parisienne de la marque ressemble à un musée futuriste du parfum, où chaque essence se découvre dans un distributeur automatique de mouillettes, à l’esprit high-tech. Le lieu, mêlant design, voyages parfumés et poésie ravira les passionnés de parfums et ceux en quête de cadeaux inédits. Les parfums Iunx sont également distribués dans d’autres points de vente sélectionnés (informations : 01 45 44 50 14).

Eau de Toilette, 300 et 150 ml.

Un cylindre de verre allongé, pouvant être maintenu debout ou allongé.