Chypré - Fruité Famille olfactive
Note de Tête : Gingembre, Citron, Petitgrain
Note de Fond : Vétiver, Ambre, Musc de Peau
Acheter Jasper Conran Woman en ligne :
    Jasper Conran Woman

Un sillage chypré hespéridé, chic et délicatement rétro. Le départ de citron et petit grain du Paraguay amorce un départ fruité énergisant. Le cœur floral mystérieux évolue vers une alchimie de bois orientaux

Sophistiqué, enchanteur, british… Le sillage envoûtant d’une présence féminine.

Chypré séducteur, Jasper Conran Woman ‘évoque une féminité chic – l’expression contemporaine d’une ancienne époque glamour’. Son créateur, Jasper Conran est un des principaux couturiers britanniques, dont la carrière s’étend sur vingt ans. Alliant charme british à une attitude irrévérencieuse et effrontée, il fait figure d’autorité du style anglais. Mode, arts de la table, mobilier, cristallerie, sa créativité se découvre désormais aussi dans une ligne de parfums stylisés : un féminin, un masculin et une ligne haut de gamme d’essences d’intérieur. A découvrir, en parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Parfum, 30, 50 et 100 ml ; Gel Bain & Douche, 200ml ; Lait Hydratant, 200 ml ; Brume Raffermissante, 200 ml.

Un flacon rectangulaire stylisé, mêlant verre épais strié et métal mat. Chic et design.

• Pas de note pour ce parfum 26 janvier 2015

When I think of vintage chypre, to me it represents Calyx from Prescriptives. I still have a bottle that is unfinished. So many others were wearing that when it first came on the market. I like the ginger, lemon and lime leaves notes in this 2005 scent. I also like the presentation. I find the flacon charming.

• Pas de note pour ce parfum 26 janvier 2015

Je suis très mitigée face à une telle composition...

• Pas de note pour ce parfum 25 mai 2013

Il y a quelques notes qui peuvent me donner envie dans cette fragrance mais le reste n'est absolument pas séducteur.....