Oriental - Epicé Famille olfactive
Note de Coeur : Gingembre
Note de Fond : Bois de Cèdre, Santal
Acheter Nutmeg & Ginger en ligne :
    Nutmeg & Ginger

Un duo épicé étonnat où la muscade et le gingembre se parent de notes voluptueuses et boisées de bois de santal et de cèdre. La fragrance peut être portée seule ou associée à un autre parfum Jo Malone.

Un élixir raffiné de noix de muscade et de gingembre

Nutmeg & Ginger est le premier parfum créé par Jo Malone. Il a été conçu à l’origine comme un cadeau pour ses vingt premières clientes de produits de soin. Un classique à découvrir en magasins sélectionnés.

Eau de Toilette, 30 et 100 ml ; Huile de Bain, 250 ml ; Lait corporel, 250 ml ; Crème corporelle, 175 ml ; Gel Douche, 250 ml.

Un flacon rectangulaire sobre et chic rehaussé d’un bouchon métallique.

• Pas de note pour ce parfum 21 octobre 2017

So this is the one that started it all, a great idea to have it be a free gift too. The spare ingredients work for me because they are ones that I like. I would like to inhale this one chocobo hunting.

• Parfum très apprécié 12 avril 2015

Many apologies. This smells fantasic and will blend well with other scents (they don't have to be Jo Malone's).

• Parfum peu apprécié 01 mai 2013

Nutmeg and ginger? I have a hard time believing I would like it at all. I would have just mixed ginger, sandalwood and some lighter accords like lemon and green tea.