Floral - Aquatique Famille olfactive
Note de Coeur : Lotus, Violette Fleur
Note de Fond : Glycine
Acheter Wisteria & Violet en ligne :
    Wisteria & Violet

Wisteria & Violet s’inspire de l’odeur de la glycine après l’averse. Celle-ci est imprégnée de la senteur de pétales de violettes humides et de nénuphars. Parfumeur : Christine Nagel.

Wisteria & Violet est une création signée Jo Malone. Elle est affiliée à la collection London Rain, qui offre un ‘portrait parfumé de Londres’ et de ses ‘journées romantiques de pluie intense’. La fragrance évoque ici une averse matinale qui arrose une glycine (wisteria en anglais) dont les fleurs retombent en cascade sur un mur de pierre. Le flacon signature adopte des tons prune.

• Pas de note pour ce parfum 21 mai 2015

Mmmmm !! A mon avis, un rêve pour des soirées d'été ! mais il faut le trouver !

• Parfum apprécié 15 mai 2014

Une belle création, mais la violette est trop discrète, c'est dommage. Mais une belle tenue sur peau

• Pas de note pour ce parfum 06 avril 2014

La senteur semble fraiche et évocatrice d'un printemps mouillé, mais où sont les violettes promises ?

• Pas de note pour ce parfum 05 avril 2014

The description and history of Wisteria and Violet is a "soft sell," but extremely "powerful sell." It definitely makes me want to try this scent.