par Kenzo
Note de Coeur : Rose, Freesia, Lotus
Note de Fond : Cedre Atlas, Muscs Blancs
Acheter L’Eau 2 Kenzo pour Femme en ligne :
    L’Eau 2 Kenzo pour Femme

Ce parfum de Kenzo s’ouvre sur un mélange frais et pétillant de nectar de poire et de pulpe de citron. Le cœur révèle un bouquet composé de rose, freesia et fleur de lotus. Le fond se fait boisé et musqué. Parfumeuse : Daphné Bugey, Firmenich.

Une eau rose et délicate

Floral et frais, L’Eau 2 Kenzo pour Femme est une fragrance pétillante et délicate, ‘aux accents toniques’. Il est proposé dans un duo qui retranscrit ‘une variation à 2 temps, pour lui, pour elle, un pas de 2 rieur sur un tempo allegro’. Une eau de toilette énergique et rose idéale pour les beaux jours.

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml.

Transparent et tout en courbes, le flacon évoque l’eau en mouvement. Une pointe de rose habille le bouton spray.

• Parfum très apprécié 28 octobre 2012

Le flacon, identique à celui de "l'eau" de Kenzo (qui n'existe plus d'ailleurs) mais plus jolie avec sa couleur rose sur le vapo. De plus, il se transporte facilement dans un sac par sa petite taille (j'ai le 30 ml). L'odeur est très agréable. Je reconnais l'odeur de "l'eau", mais en plus fruité, plus féminin et nettement plus pétillant. Il existe en version homme. C'est un parfum que j'apprécie beaucoup, j'ai tout de suite accroché. Il est vraiment pétillant, plein de punch. Ce n'est pas un parfum d'une extrême originalité, mais il est agréable à porter lors des beaux jours. Il se porte "sans prise de tête". Mon chéri me dit que je sens bon :). Le prix reste correct. Malheureusement, la tenue est vraiment bof!