par Kenzo
Note de Coeur : Notes Relaxantes
Note de Fond : Eau , Oligo-éléments
Acheter KENZOKI en ligne :
    KENZOKI

Instants de plaisir, les eaux bienfaitrices sont enrichies en eau végétale et actifs cosmétiques. Chacune met en avant une plante d’Asie aux vertus sensuelle, euphorisante, énergisante ou relaxante, avec ici l’eau parfumée au lotus blanc.

Des eaux qui trépignent d’impatience à l’idée de parfumer, hydrater et mettre de bonne humeur corps et esprit.

Dans sa ligne à succès Kenzoki, la maison Kenzo édite 4 eaux ‘tout doux, tout frais’ pour combler de bonheur celles qui réclament qu’on prenne soin d’elles. Chacune a des vertus spécifiques : relaxante (aux essences de lotus blanc), sensuelle (aux vapeurs de riz), énergisante (à la feuille de bambou) ou euphorisante (à la fleur de gingembre). Quatre gestes de beauté entre soin et parfum, à découvrir en parfumeries sélectionnées.

Eaux de Soin parfumées, 100 ml.

Un flacon élancé, blanc, au bouchon en forme de prisme. Chacune des eaux a un code couleur différent, que l’on retrouve sur son étiquette.

• Parfum d'exception 08 mars 2016

Je portais vapeur de riz dans cette gamme. Et je n ai jamais oublié l odeur. Un poudré et une sensualité que je ne retrouve dans aucun autre parfum . J ai remplacé vapeur de riz par un AP - bois farine - plus boisé et moins doux.

• Parfum d'exception 23 mai 2015

Esta presentado con mucho estilo y elegancia!! Me gusta!!

• Parfum d'exception 23 mai 2015

Muy sutil y fresca combinacion de sus notas, muy romantico, me gustaria probarlo!!

• Parfum d'exception 17 janvier 2015

Ah quelle mauvaise nouvelle que ces discontinuations. J'ai porté Mmm Riz Sensuel, très doux, bienfaisant et Fizz de Gingembre tonique et relaxant (5/5 pour les 2)