2002 Création
Note de Tête : Fenouil, Patchouli, Muscs Blancs
Acheter Patchouli Patch en ligne :
    Patchouli Patch

Sans discontinuer, l'accord du patchouli et des muscs blancs s'impose dans cette composition. L'accord est rafraîchi en tête par une note anisée de fenouil. Enrichi en coeur par un accord poudré et fruité d'iris et d'osmanthus, il est accompagné en fond par le vétiver, le cèdre et le santal.

En créant Patchouli Patch, L'Artisan parfumeur a voulu une ambiance Sixties où chaleurs orientales et vapeurs "cool” s'entremêlent. Ce nouveau parfum au patchouli se veut chic moderne et rare. Rare par la qualité de la matière première, le patchouli, revendiquée comme inédite ; moderne, car celle-ci s'habille de muscs blancs, une association jusqu'alors inédite. Un patch de patchouli sur la peau et c'est la dose anti-stress idéale pour voir la vie version zen !

Flacons de 50 et 100 ml.

Sans innovation, Patchouli Patch est conditionné comme les autres parfums de l'Artisan parfumeur en deux flacons de 50 et 100 ml.