Note de Tête : Gingembre, Mandarine Verte
Note de Coeur : Frangipanier, Mandarine Jaune
Note de Fond : Mandarine, Bois Mouillé
Acheter Mandarine tout simplement en ligne :
    Mandarine tout simplement

Trois essences de mandarine ont été utilisées pour la fragrance. Etonnamment, outre le zeste du fruit, l’huile essentielle de mandarine peut évoquer des facettes légèrement fruitées, vertes, fleuries ou boisées. L’alliance de trois variétés de mandarine est ici subtilement arrondie de touches de gingembre et de fleur de frangipanier. En fond, le bois blanc mouillé associé à la mandarine rouge recrée l’illusion d’un bois de mandarinier… A partager entre femmes et hommes.

Une ode à la personnalité rayonnante de la mandarine

Comme son nom, ‘Mandarine tout simplement’ est gorgée de bonne humeur et de pétillante fraîcheur. Edition limitée pour l’été, la fragrance rend hommage à ce ‘petit trésor’ d’agrume, qui avant son introduction en Europe au 19è siècle, était réservé à l’Empereur de Chine et à sa cour. Dans un flacon généreux haut en couleurs, Mandarine… est présentée par l’Artisan Parfumeur comme ‘un rituel (…) de plaisir olfactif et gourmand’.

Eau de Toilette, 250 ml. En édition limitée.

Un flacon généreux à facettes équipé d’une pompe or à poire orange. L’étui coloré orange vif et vert est parsemé de feuilles de mandarinier stylisées.

• Parfum apprécié 14 novembre 2014

Tres jolie eau de toilette, presqu'une cologne, parfaite pour lorsque l'on a envie de quelque chose de pétillant et de fruité, pas vraiment gourmand mais presque. Unisexe et de tenue tres légère toutefois.

• Pas de note pour ce parfum 05 novembre 2014

Je veux vraiment acheter ce bientot.

• Parfum apprécié 30 mars 2013

Le flacon à un petit côté rétro avec sa pompe à poire. Cependant je trouve la composition un peu trop acide sur ma peau, peut-être un peu trop de mandarine dans toutes les notes de cette composition. Je l'ai essayé il y de cela quelques années, au moment de sa sortie, pourquoi pas tenter de nouveau l'expérience aujourd'hui ? Les goûts changent avec le temps...