par Lacoste
2002 Création
Boisé - Aromatique Famille olfactive
Acheter Pour Homme en ligne :
    Pour Homme

Pour Homme est un classique moderne pour personnage masculin unique et confiant. En tête, les senteurs de la bergamote italienne, du pamplemousse rose, de la prune et de la pomme fusionnent dans un accord énergique et chaud. Elles apportent une tonalité allégée au parfum et rehaussent la chaleur masculine des épices et des notes boisées. En coeur, un cocktail capiteux et exotique de genévrier, cardamome, poivre rose et cannelle rehausse le parfum en l'équilibrant et en le renforçant naturellement. En fond, une note masculine bien distincte de rhum, bois de santal, de cèdre, vanille, encens et musc moderne exprimant l'homme Lacoste même : élégance, calme, chaleur, et une touche de mystère.

Un parfum non conformiste, élégant et sensuel

Pour Homme est une fragrance masculine et moderne avec une pointe de sophistication. La communication met en scène un homme, dans le plus simple appareil, tenant à la main une tasse de thé. Le parfum est ainsi mis en scène, apportant à celui qui le porte autant confiance en lui que le ferait une tenue élégante.

Eau de toilette en 50ml et 100mlLotion après rasage 50ml et 100mlBaume après rasage 75mlDéodorant stick 75gDéodorant spray 150mlGel douche 150ml

• Parfum très apprécié 28 octobre 2013

Mon homme l'a porté mais il s'en est vite lassé. Moi, j'aimais bien. Sensuel, boisé.

• Parfum très apprécié 09 octobre 2013

Another good scent from Lacoste. Love the alligator. For the man who's not afraid to wear orange or wears red sneakers. A man who totally catches you off-guard and makes playing checkers exciting and fun.