par Lacoste
2003 Création
Acheter Lacoste Pour Femme en ligne :
Lacoste Pour Femme

Olivier Cresp a choisi de se concentrer sur l'équilibre parfait entre des ingrédients riches et naturels faisant de Lacoste Pour Femme « un parfum merveilleusement féminin, énergique et dynamisant, une création naturelle qui évoque la spontanéité naturelle des femmes. Lacoste Pour Femme se compose en tête d'accords de poivre de la Jamaïque et de freesia violet. En coeur, l'héliotrope blanc et les accords de jasmin iranien se marient à des accords de fleur d'hibiscus, d'essence absolue de rose bulgare et d'essence absolue de graines d'ambrettes. En fond, les accords de bois de cèdre de l'Himalaya, de « peux de velours » et de bois de santal de Mysore se mêlent à l'encens.

Dans la lignée de Lacoste Pour Homme, lancé en octobre 2002, le nouveau Lacoste pour Femme est Destiné à une femme libre, authentique et « un peu folle ». Ce parfum créé par Olivier Cresp incarne le confort, l'élégance naturelle et le sport, ces valeurs i

Esprit libre, la femme Lacoste aspire à se laisser emporter et à agir sur un simple coup de tête. Authentique, ouverte, attachante, un peu folle, elle veut tout essayer, elle sait profiter des surprises que lui réserve la vie !

Gamme :Eau de parfum, 50 et 90 ml.

Le flacon de Lacoste Pour Femme est une réalisation parfaitement équilibrée qui exprime une vision moderne de l'élégance féminine. A l'image de la modernité de Lacoste Pour Femme, son flacon est mince, racé et minimaliste. Tout de sobriété, en verre, il porte le blason du fin crocodile argenté pour présenter le précieux liquide qu'il renferme. Son bouchon en acier arrondi en acier argenté est gravé d'un motif piqué, inspiré du polo classique Lacoste 1212. Ses reflets champagne rosé ajoutent une douceur fantasque et féminine à l'ensemble.

Publicité du parfum Lacoste Pour Femme

Lacoste_pour_femme_publicite

en partenariat avec images de parfums

• Parfum d'exception 04 août 2014

i loved this perfume, it smells a little bit a Tabaco and it's amaizing

• Parfum apprécié 25 octobre 2013

Je l'ai senti et aimé tout de suite, comme une révélation, je l'ai acheté et ensuite ... bof ... je m'en suis lassée. Il sent bon, côté poudré fleuri agréable. Bon sillage. A revoir plus tard peut-être.

• Parfum apprécié 15 octobre 2013

Velvety skin it is! The opening isn't "peppered freesia," it's soft freesia. Bulgarian rose plays very well with jasmine & hibiscus. Pretty gentle bouquet. It doesn't last very long. It becomes nice & dry. Like the girl who sings while shopping at the grocery store for her lover's feast.

• Parfum d'exception 14 octobre 2013

Es sin igual me siento libre suave y unica como el viento al revestir mi piel con su aroma