2008 Création
Note de Tête : Mandarine, Orange Séville
Note de Coeur : Jasmin, Ozone
Acheter Kapsule LIGHT en ligne :
    Kapsule LIGHT

Avec son flacon bleu clair résolument design, Light est une des 3 fragrances de la collection Kapsule. Le créateur Karl Lagerfeld a souhaité 3 fragrances faciles à porter aussi bien pour les hommes que pour les femmes. En effet à la question masculin ou féminin, Karl répond «Tout le monde a une tête, deux bras, deux jambes. Qu’importe le genre pourvu qu’on ait le style… ». Kapsule LIGHT est une eau de toilette fraîche et lumineuse ‘pour que la journée s’annonce radieuse’.

Une signature fraîche et aérienne avec un K comme Karl

Eau de Toilette 30 et 75 ml.

Un flacon moderne et géométrique qui se pose à plat. Le verre bleu clair accentué de touches métalliques est ‘dédidacé’ à la base du verre.

• Pas de note pour ce parfum 31 août 2014

La série des Kapsule n'a pas eu le succès escompté...

• Parfum moyennement apprécié 23 septembre 2013

I love the blue juice and the bottle design. I think I might like this more than my man. If he loved it, I would go nuts and buy him chocolates and spoil him the entire day.