par Lalique
Note de Tête : Cyprès, Fraction de Vétiver
Note de Fond : Cashmeran, Muscs Blancs
Acheter Encre Noire en ligne :
Encre Noire

Le cœur de l’intrigue associe deux vétivers : Bourbon, chaud, moelleux et Haïti, mystérieux et fumé. Le cyprès, agreste et aromatique ouvre la fragrance tandis que muscs et bois de Cachemire apportent leur chaleur enveloppante. Un boisé séducteur créé par Nathalie Lorson, Firmenich.

Un parfum sombre et ensorcelant à l’empreinte indélébile

Encre Noire de Lalique est une senteur à énigmes, une histoire pour homme ténébreux et élégant. C’est une aventure boisée dont le héros est le vétiver. Un bois audacieux et généreux. Il s’habille d’un flacon alliant bois exotique et verre noir, évoquant la forme d’un encrier.

Eau de Toilette 100 et 50 ml. Flacon Cristal Eau de Parfum 60ml Le flacon est présenté dans une magnifique boîte en laque

Un carré de verre noir, fermé par un lourd bouchon de bois massif. "L'encrier de cristal sombre et énigmatique" est inspiré par l’Encrier Biche, créé en 1913 par René Lalique.

• Parfum très apprécié 26 août 2020

Une composition présente complexe et pourtant pas imposante. C'est chic masculin vraiment pas une création industrielle. Un boisé vétiver pour l'hivers.

• Parfum d'exception 29 octobre 2015

Un parfum masculin qui peut convenir à beaucoup de par sa simplicité (on est principalement sur le vétiver). On est très loin des parfums mainstream qui sentent "le mec", ici le flacon représente vraiment bien le parfum : sombre, simple et élégant. Les notes de l'association de vétivers rappellent l'odeur de crayon de bois que l'on vient de tailler, boisées et légèrement sulfurisées. Relativement abordable, ce parfum mérite plus de notoriété, il est très moderne (la simplicité associée à la profondeur).

• Parfum d'exception 12 janvier 2015

Well done fragrance, quality top ingredients, very cozy and relaxing feel. Un parfum bien fait. Ingre'dients de qualite'. Une sensation de relaxation. Una fragrancia bien hecha, ingredientes de calidad. Sensacion de relajacion.

• Parfum d'exception 20 décembre 2014

Pour moi, l'un des plus beaux parfums masculins qui existent. Contrairement à ce qui est écrit, je trouve son évolution non pas vieillotte mais plutôt rétro. Ses notes boisées sont d'un équilibre rare, les vétivers y sont travaillés avec une dextérité incroyable. Je ne m'en lasse pas et le recommande vraiment plutôt que les mièvreries actuelles (l'homme idéal etc....)