Floral - Vert Famille olfactive
Note de Coeur : Narcisse, Tubéreuse
Note de Fond : Héliotrope, Vétiver
Acheter Climat en ligne :
    Climat

Un sillage floral, mêlé de muguet, de narcisse et de notes vertes. Les notes de fond se font douces, soulignées de touches de vétiver et d'héliotrope.

Un floral vert de 1967 à re-découvrir.

Lancé en 1967, puis disparu, Climat réapparaît au travers de la Collection Lancôme. Une série de quatre parfums intemporels, héritage de la maison Lancôme, distribués exclusivement dans quelques lieux à travers le monde, dont la boutique du 29, Faubourg St Honoré à Paris. Belle occasion de découvrir ou re-découvrir Climat, petit bijou floral-vert, sophistiqué, chic, avec ce petit rien indéfinissable qui n'appartient qu'aux grands classiques.

Eau de Parfum, 50 ml. Coffret 4 parfums, 4 X 15 ml.

Un carré de verre sobre et élégant rappelant les flacons de parfums anciens.

• Pas de note pour ce parfum 09 septembre 2014

Celui-ci, je l'ai raté malheureusement, contrairement à Cuir et à Magie de la même collection. Je viens de faire un tour sur le site Lancôme où il n'est plus question de floral vert mais de floral-aldéhydé...et de "parfum vanillé du souvenir". A tester à l'occasion.

• Parfum d'exception 09 septembre 2014

Un floral -vert comme je les aime. J'espère que sa reformulation ne l'aura pas trop dénaturé. J'en profite pour le noter cette fois-ci.

• Pas de note pour ce parfum 27 décembre 2013

Oh, you know I love when old favorites are re-released. I didn't wear it then, but I might now. The floral green intrigues me. The rose-violet powder might just work on that great Italian man who just loves to love.

• Parfum d'exception 31 octobre 2013

Beaucoup de souvenirs avec ce parfum qui ne date pas de 2005, mais des années soixante. Il a disparu pendant longtemps et a réapparu. Un beau floral vert que j'aimais énormément. Un de mes premiers parfums. Si je peux, je le rachèterai. Un beau classique méconnu malheureusement.