Note de Tête : Cumin, Cypriol, Safran
Acheter Fortis en ligne :
    Fortis

Fortis mêle des notes épicées de safran et de cumin, des effluves boisées de vétiver, amyris, oud, etc. La fragrance possède aussi un caractère oriental constitué notamment d’ambre et de vanille. Parfumeuse : Sonia Constant, Givaudan.

Parfum de réincarnation, Fortis appartient à la collection des Eaux-Delà, dont les fragrances sont dotées d’un fort pouvoir émotionnel et sacré. Les Eaux-Delà est la première ligne parfumée des Liquides Imaginaires, une marque de parfums née de la rencontre entre Philippe di Méo et David Frossard. La marque a été officiellement créée en 2013 mais cette première collection avait été présentée sous forme de concept fin 2011. Fortis est une ‘eau noire au parfum indélébile’. Le flacon cylindrique et épuré laisse percevoir un jus violet foncé presque noir. Info : liquidesimaginaires.com

Eau de Parfum 100, 250 et 500 ml.