NEIGES

Neiges est un floral frais qui s’épanouit sensuellement sur la peau, débutant par la verdeur de la jacinthe et s’exprimant pleinement dans un accord ‘bouquet floral’. Le fond se veut doux et harmonieux par la présence de tonalités musquées presque poudrées.

Un nouvel esprit olfactif inspiré de la magie de l’hiver. Par la marque de beauté à succès venue du Canada.

La blancheur éternelle de l’hiver canadien a inspiré cette essence au charme délicat et confortable. Harmonie de fleurs (jacinthe, fleur d’oranger, magnolia…), Neiges rejoint les grands classiques féminins et saura séduire une femme réservée, féminine et réfléchie. Un énorme succès au Canada (la marque propose aussi des collections de maquillage, des produits de soin et de spa), et de plus en plus d’adoratrices en Europe. Une sensation douce à découvrir.

Eau de Toilette 50 ml et 100 ml ; Eau de Parfum 50 ml ; Voile Corporel, 200 ml, Gel Bain et Douche, 200ml ; Savon parfumé, 100 g ; Déodorant Crème, 40 ml. Plus d’autres références selon les pays.

Une forme gracieuse et arrondie surmontée d’un cabochon argenté. Tout comme le flacon (d’un blanc transparent), celui ci est gravé de motifs représentant des cristaux de neige.

• Pas de note pour ce parfum 24 octobre 2014

ECKBO57, merci pour votre commentaire et tant pis pour le renseignement demandé.

• Parfum très apprécié 24 octobre 2014

J'ai eu la chance de le tester par le biais d'une amie qui m'en a envoyé quelques gouttes. Le départ floral est fusant, mais par la suite, la fragrance s'adoucit. Elle se fait duveteuse, à la limite du poudré. Elle est réconfortante. J'aime beaucoup.

• Pas de note pour ce parfum 24 octobre 2014

CLAIRDEJOUR, je ne sais pas du tout quel est le réseau de distribution.

• Pas de note pour ce parfum 17 mai 2013

Très envie de le découvrir !