Floral - Jasmin Famille olfactive
Note de Tête : Jasmin, Rose
Acheter TEINT DE NEIGE en ligne :
    TEINT DE NEIGE

Un parfum de fleurs blanches, poudré, rappelant le talc d’antan. Un sillage doux et persistant à la fois.

Un parfum de fleurs, blanc comme neige.

L’italien Lorenzo Villoresi propose aux amateurs de parfums une sélection d’essences rares autour de matières premières nobles. Originaire de Toscane, il est aussi connu pour les parfums sur mesure qu’il réalise pour les plus grands de ce monde. Avec Teint de Neige, c’est un parfum de fleurs blanches à l’ancienne que l’on respire. Poudré, rétro, chic, mais authentique. En parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Toilette, 100 ml ; Parfum, 30 ml et gamme corps selon disponibilité.

Un flacon allongé aux formes géométriques. Rehaussé d’un bouchon métal et d’un cartouche octogonal, il évoque la sobriété et le luxe.

• Pas de note pour ce parfum 18 novembre 2015

Effectivement ILLUSIONAES, il faudrait tester l'edt et l'edp qui n'ont rien en commun. Comme nous sommes en automne, peu importe l'ordre choisi !

• Pas de note pour ce parfum 09 janvier 2015

What a sophisticated frosted bottle melts my heart. Snow Tint is a very pretty name. I love the soft yellow juice. I normally don't seek out powdery perfumes, but I would seek out this one because of ylang ylang and heliotrope. I want a sample!

• Pas de note pour ce parfum 07 décembre 2014

TYPHA, je vous renvoie à mon commentaire du 2 décembre dernier pour la différence entre l'edt et l'edp. Ce n'est pas qu'une simple question de concentration, mais bien deux fragrances différentes.

• Pas de note pour ce parfum 07 décembre 2014

Eau de parfum? Eau de toilette? Pouvez vous me dire si la différence se ressent pour cette fragrance et,si oui, à quel niveau? merci beaucoup