2008 Création
Note de Coeur : Rose, Rosa Canina
Note de Fond : Note Salée, Notes Poivrées
Acheter Iroaz en ligne :
    Iroaz

Une fragrance où se mêlent roses anciennes et roses sauvages avec des nuances poivrées, iodées, salées et une note tonique de verveine.

Une rose bretonne aux accents iodés et salés

La douce sonorité d’Iroaz évoque la mer d’Iroise, à l’ouest de la Bretagne. Mais en breton, iroaz signifie également rose. L’idée de départ de la fragrance, c’est une récolte de roses, qu’un passionné d’horticulture avait réussi, au siècle précédent, à cultiver dans le sable, au bord de la mer. D’où l’idée pour Antoine Vuillermet, le créateur de Lostmarc’h d’une rose légèrement iodée, une rose de jardin un peu sauvage et non une rose comme on a l’habitude de trouver chez le fleuriste. Infos et points de vente : www.lostmarch.fr

Un flacon rectangulaire élégant et épuré.

• Pas de note pour ce parfum 09 août 2014

Pas pour moi, même si j'apprécie la rose en parfumerie. Les accords iodés, salés, marins, aquatiques ne me réussissent pas. Mais toutefois, cette fragrance offre un voyage en Bretagne pour qui aime !

• Pas de note pour ce parfum 28 mai 2013

Pour les inconditionnelles de la Bretagne et de ses odeurs iodées et salées.

• Pas de note pour ce parfum 16 mai 2013

Notes iodées et note salée..... je ne pense pas aimer....