Note de Tête : Mûre, Pêche, Cassis
Note de Coeur : Violette Fleur, Jasmin, Rose
Note de Fond : Vanille, Santal, Muscs Blancs
Acheter Lady Castagnette en ligne :
    Lady Castagnette

Le parfum débute sur des tonalités fruitées de cassis, mûre et pêche. Le cœur fleuri mêle des effluves de rose, violette et jasmin. Le fond marie le santal et la vanille à des notes de muscs.

Pour une jeune Lady au style rococo et girly

Présentée comme audacieuse et déterminée, cette fragrance fleurie et fruitée s’adresse à toutes les ‘Marie-Antoinette des temps modernes’. Le flacon à la teinte framboise pourpre dévoile un petit pompon de style rococo créant un effet vintage et girly.

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml.

Le flacon légèrement torsadé se pare d’une teinte framboise pourpre à la fois métallique et mate. Le bouchon est orné d’un pompon prune et or.

Lady Castagnette by Lulu Castagnette : le making-of