Floral - Jasmin Famille olfactive
Acheter Blush en ligne :
    Blush

Une ode au parfum envoûtant de la reine des fleurs, le jasmin. Epurée, travaillée, sublimée, la fragrance se pare de notes délicates comme le chèvrefeuille du Japon, le bois de Cachemire ou le musc rose.

Quand le visionnaire Marc Jacobs revisite avec une audace inattendue la sensualité romantique du jasmin…

Après Perfume et Essence, le créateur américain Marc Jacobs traduit la féminité absolue dans un parfum de peau baptisé Blush. La campagne de publicité met en scène la belle et délicate Guinevere, mannequin et amie du créateur, alanguie, la peau diaphane, dans un décor d’époque Louis XVI. Toute la subtilité raffinée et la sophistication du couturier se lisent dans son regard. Blush est une allégorie poétique au jasmin, véhiculant une sensibilité ultra féminine.

Eau de Parfum, 100 et 50 ml ; Extrait, 15 ml ; Crème pour le corps, 300 ml ; Gel pour la Douche, 200 ml ; Lotion pour le corps, 200 ml.

Réalisé par le designer Chad Lavigne, en collaboration avec Marc Jacobs, c’est un bloc de verre à la teinte poudrée et aux angles arrondis. Sensualité, délicatesse et élégance s’en dégagent spontanément.