1935 Création
Floral - Boisé Famille olfactive
Note de Fond : Vanille, Santal, Fleur de Lin
Acheter N°4 – Le Parfum en ligne :
    N°4 – Le Parfum

Un chef d’œuvre olfactif construit sur de délicates notes fleuries et boisées. La rencontre avec ce parfum est tendre, douce et florale grâce aux notes de mimosa, freesia, violette et rose. Puis la passion et l’ivresse enivrent le cœur, construit sur la fleur d’oranger, le narcisse, le jasmin et des notes vertes. Le sillage s’habille d’un très bel effet naturel et poudré de la Fleur de Lin et se love dans une douceur réconfortante du Bois de Santal et de la Vanille.

En 1935, Jacques Langasque ouvre la boutique Spurway & Co au n°4 de la rue Marius Aune, à Cannes. Un tournant dans l’histoire de la parfumerie qui trouve son empreinte olfactive avec le parfum "Essence aux Fleurs". Une composition florale inspirée et construite autour des champs de fleurs de Jacques Langasque. Aujourd’hui, « essence aux fleurs » laisse place à N°4 Le Parfum, résolument plus raffiné et sophistiqué. N°4 Le Parfum est l’apogée d’une lignée de parfumeurs qui ont imprégnés leur signature olfactive et fait évoluer « Essence aux Fleurs » au fil des années. N°4 le Parfum est aussi un hommage à la boutique érigée au n°4 de la rue Marius Aune, à Cannes depuis 1935. Infos : www.marcus-spurway.fr

Édition Limitée - Parfum 50 ml

Un flacon, tel un écrin de verre renferme un trésor et s’habille d’une parure de feuille d’or. Particularité : Chaque pièce du N°4 – Le Parfum est unique, numérotée et dotée d’un certificat d’authenticité.