par Memo
Note de Tête : Mandarine, Fruits Rouges
Note de Coeur : Rose, Fève Tonka
Acheter Luxor Oud en ligne :
    Luxor Oud

Luxor Oud s’ouvre sur des notes gourmandes apportées par des fruits : mandarine et fruits rouges. Le cœur associe la rose à la fève tonka. Le fond construit autour du bois de oud se fait riche et boisé avec des notes de cypriol (une senteur rappelant le papyrus), ciste labdanum, patchouli et styrax. Parfumeuse : Aliénor Massenet, IFF.

Le bois de oud des pharaons

Memo dévoile une fragrance inspirée par la ville de Luxor en Egypte, le plus ancien lieu de prière de l’humanité. Luxor Oud nous transporte sur les rives du Nil, aux pieds des imposantes pyramides. Ce bois précieux ‘rappelle les odeurs chargées de prières adressées aux dieux, le oud désigne aussi cet instrument de musique très apprécié des pharaons’, nous explique la marque. Infos et points de vente : mymemo.com

Le flacon rectangulaire s’habille d’une étiquette jaune doré ornée de formes géométriques noires.

• Parfum d'exception 18 août 2017

Belle découverte dans une parfumerie de Rome. Un oud pour une fois atypique à la fois gourmand et sensuel. Tout simplement unique et addictif avec une très belle tenue. Le côté fruits gourmands s'atténue très vite pour laisser la place à un bel oud très classe laissant une fin sillage qui ne laisse personne indifférent. À utiliser avec tact et mesure car la tenue est exceptionnelle.

• Parfum apprécié 21 février 2013

J'adore cette marque, innovante et élitiste, avec des orientaux fabuleux.Une réussite!