Note de Tête : Poire, Banane, Agrumes
Note de Coeur : Héliotrope, Cassis, Lilas Blanc
Note de Fond : Vanille, Réglisse
Acheter Coeur d'Eté en ligne :
    Coeur d'Eté

Un bouquet de fleurs douces au départ très fruité. Le sillage de cacao, réglisse et vanille enrobe la fragrance de volupté.

Un bouquet de fleurs, doux et enrobant

Coeur d'Eté tient une place à part dans la création de la créatrice Lyn Harris car elle l’a élaboré durant les premiers mois de sa grossesse. Cette fragrance pure et caressante est le résultat de nouvelles découvertes sur les fleurs, d’envies d’expérimenter de nouvelles émotions olfactives. En points de vente sélectionnés.

Un flacon carré chic et sobre rehaussé de motifs végétaux : la signature des parfums Miller Harris.

• Pas de note pour ce parfum 23 mars 2016

C'est la première fois que je vois de la banane dans un parfum. Sa composition a l'air très fraiche et il a l'air d'être un parfum agréable à porter en été/printemps

• Parfum d'exception 11 novembre 2014

je l'ai achete ma premiere bouteille de Miller Harris parfum le mois dernier base sur la description seulement. Je dois dire que la composition etait belle, elle avait de beaux transition de haut en notes de coeur. il etait Jasmin Vert. La voudrais obtenir plus de parfums Miller Harris. Mais ils sont difficiles a trouver. il est un parfum comme aucun autre dans ma collection. Je crois qu 'il est davana dans le millieu et qui me donne des frissons totalement. Certains diront qu'il est un parfum d'ete, mais je ne peux porter ce pour de nombreux evenements. I espere qu'il attirera des hommes heureux de me.

• Parfum d'exception 10 novembre 2013

C'est une véritable douceur à porter, ce que ne laisse en rien présager la pyramide...

• Pas de note pour ce parfum 08 juillet 2013

sa compo est plus que tentante ! j'adore !