par Montana
2003 Création
Aromatique - Fougère Famille olfactive
Acheter MONTANA GREEN en ligne :
    MONTANA GREEN

Une fraîcheur vivifiante inspirée par la nature. En tête : une harmonie tonique, portée par un tourbillon d’agrumes. En cœur : aromates et épices apportent exotisme et tonus. Enfin, le fond se fait chaud et velouté par la présence de bois et de muscs.

Un parfum d’évasion et de nature. Pour un homme épris de dynamisme et de liberté.

Montana Green a été conçu comme un souffle d’air frais : une senteur stimulante pour décompresser du stress de la vie urbaine. Un concept valorisant vitalité, nature et harmonie. Son design pratique et épuré s’inspire en ligne droite du féminin Montana Blue.

Eau de Toilette 50 ml et 100 ml ; Lotion Après Rasage Vaporisateur, 100 ml ; Déodorant Spray, 150 ml ; Gel Moussant Corporel, 250 ml.

Le vert est à l’honneur avec un flacon en verre transparent teinté et un packaging translucide couleur anis. Les lignes sont à la fois rondes et pointues, et le système de ‘fermeture’ est assez ingénieux. Ce design moderne a été imaginé par le flaconnier Thierry de Baschmakoff.