par Montana
2003 Création
Acheter PARFUM D’ELLE 2003 en ligne :
    PARFUM D’ELLE 2003

Une fragrance d’élégance subtile aux notes de fleurs et de fruits. Rehaussée d’une pointe d’aldéhydes et de feuilles de géranium. La senteur s’épanouit dans un fond sensuel et doux (bois, matières ambrées).

Un parfum au charme doux et mystérieux. Une sensation visuelle et olfactive forte dans un univers de mouvement et de lumière.

Montana relance Parfum d’Elle. En reprenant le flacon en forme de galet géométrique, étonnant travail artistique qui a fait sa renommée. La fragrance a été totalement repensée pour donner la part belle à des essences à la sensualité indémodable comme l’iris, le magnolia ou la fève tonka.

Eau de Parfum 40 ml ; Eau de Toilette 40 et 75 ml ; Lotion Corporelle, 200 ml ; Déodorant Spray, 100 ml ; Gel Moussant pour la Douche, 200 ml.

Un profil surprenant, imaginé comme une œuvre d’art par Serge Mansau. Des strates ovalisées et sculptées dans le verre dépoli, créant une impression de mobilité. Dans un étui élégant et mat couleur or.

• Pas de note pour ce parfum 07 août 2015

ESTHER, votre constat est très intéressant. Je me rappelle avoir testé Sicily en hiver. Ce parfum était plat. A la belle saison, il a dévoilé ses plus belles facettes.

• Parfum apprécié 05 août 2015

je l'ai testé à nouveau fin juillet, et là, chose étrange, des nuances se dessinent ; quelques chose de frais avec une nuance "cuir" assez fine et originale. En fait c'est un parfum à porter uniquement l'été quand il fait très chaud, en soirée.En hiver, il ne ressort pas du tout.

• Parfum peu apprécié 29 avril 2015

je l'ai reçu dans ma boite aux lettres. Je le teste et voilà... Déception... Reformulation certaine. Messieurs les créateurs, cessez, sous prétexte d'économie de faire des rééditions bas de gamme. Cela ne vous sert pas, bien au contraire. Une vague odeur douce au départ, puis plus rien en dix minutes. Tristesse !! On ne sent ni les fruits, ni le géranium, ni les bois, ni les matières ambrées. Totale arnaque !

• Pas de note pour ce parfum 09 juin 2013

le flacon est super beau, j'aimerais beaucoup le decouvrir, il est tres tentant.