Aromatique - Frais Famille olfactive
Note de Coeur : Camomille Bleue, Piment, Iris
Note de Fond : Santal, Muscs Blancs
Acheter L'Eau cHic en ligne :
    L'Eau cHic

A l’origine, Patricia de Nicolaï ‘rêvait d’utiliser l’essence de géranium comme le pivot’ de cette fragrance. Mais il faut ‘savoir dompter l’aspect râpeux et piquant, l’adoucir sans l’affaiblir’ explique-t-elle. Les essences de menthe crépue et poivrée associées à la lavande renforcent le caractère aromatique. Quant aux muscs blancs, à la camomille romaine et à l’iris, ils apportent une tonalité douce et légèrement poudrée à l’ensemble. Le piment confère une touche épicée. Le tout de manière très fraîche.

Une eau fraîche et élégante à partager : chic alors !

Après L'Eau MiXte en 2010, les parfums Nicolaï continuent sur le thème des eaux fraîches à partager avec L'Eau cHic. De même que mixte était écrit avec un grand X, chic s’épelle ici avec un H à la taille démesurée. Côté parfum, la fraîcheur est au rendez-vous avec une alliance de géranium, de menthe et une touche épicée de piment. Informations : www.pnicolai.com

Vaporisateur 30 et 100 ml.

Un flacon rectangulaire orné d’une étiquette où le nom du parfum apparaît avec un grand H.