Note de Tête : Litchi
Note de Coeur : Rose, Pivoine
Note de Fond : Notes Ensoleillées
Acheter Mademoiselle Ricci L’Eau en ligne :
    Mademoiselle Ricci L’Eau

Mademoiselle Ricci L’Eau débute avec du litchi. Le cœur unit la rose et la pivoine. Le sillage se compose de notes solaires. Parfumeur : Alberto Morillas, Firmenich.

Une déclaration d’amour moderne et rafraîchissante

Nina Ricci dévoile Mademoiselle Ricci L’Eau, une réinterprétation plus florale et fraîche de Mademoiselle Ricci. Selon la marque, cette eau est une invitation à attiser chaque jour l’étincelle de l’amour par le jeu d’attentions délicates et d’élans passionnés.

Eau de Toilette 30 et 50 ml.

On retrouve le flacon de Mademoiselle Ricci. Il est ici de couleur rose givré.

• Pas de note pour ce parfum 02 août 2013

Esse é um perfume feminino, não masculino, como está na ficha... achei um floral fantástico, que certamente agradará quem gosta dessa família olfativa

• Parfum très apprécié 30 juin 2013

Vous aimez les flacons ornés d’un ruban ou d’un nœud ? Miss Dior, un des best-sellers de Dior, est accessoirisé d’un nœud autour du col du flacon. Marry Me! de Lanvin ou encore Signorina de Salvatore Ferragamo possèdent un nœud en tissu. Chez Nina Ricci, Mademoiselle Ricci et Ricci Ricci ont eux aussi un flacon ruban !

A chaque fois qu’un parfum sort, j’ai envie de le découvrir. Pour l’acheter ? Pas forcément. J’ai déjà plusieurs dizaines de flacons de...