par Nuxe
Note de Coeur : Coco, Fleur d'amandier
Note de Fond : Vanille, Muscs Blancs
Acheter Eau Délassante Parfumante en ligne :
    Eau Délassante Parfumante

Les notes fraîches de l’accord sorbet coco se fondent dans un bouquet floral solaire où se mêlent fleur d’oranger et d’amandier. Le tout est entouré de vanille et de muscs blancs.

La ligne de produits de soin Nuxe Body s’élargit avec Eau Délassante Parfumante. Décrite comme une bulle de sérénité, cette eau a été conçue pour déployer des effluves aux propriétés apaisantes. Elle est présentée dans un flacon cylindrique et épuré.

Vaporisateur 100 ml.

• Parfum moyennement apprécié 15 août 2014

J'ai été un peu déçue en sentant ce parfum. Je m'attendais à quelque chose d'un peu hors du commun et il ne s'agit que d'une eau parfumée comme tant d'autres... La fragrance décrite était pourtant prometteuse... Bref, elle est agréable à mettre au frigidaire et à vaporiser sur son corps pour un effet fraîcheur, mais je ne lui trouve pas de grand intérêt en parfumerie... Ça tient très peu, qui plus est. Elle reste toutefois peu onéreuse et avec un flacon et packaging plutôt mignon. C'est donc un joli petit cadeau ou une délicate attention.

• Pas de note pour ce parfum 16 juillet 2014

L'été en flacon ! C'est tentant !