par Odin
Note de Tête : Rose, Mandarine, Néroli
Note de Coeur : Geranium, Lavande, Pamplemousse
Acheter Efflora en ligne :
    Efflora

Les notes de têtes pétillantes et effervescentes de mandarine algérienne et de néroli se mêlent au cœur floral et généreux de géranium, lavande et fleur de pamplemousse. La jasmin sambac réchauffe la fragrance d’une note solaire et se pare des notes boisées sèches de la mousse de chêne, vetyver, patchouli et adoucis par l’onctuosité du bois de santal. Eflora dévoile la naissance du Printemps par un paysage d’agrumes en fleur en fin d’après-midi.

La maison de parfum Newyorkaise Odin en collaboration avec Jean-Claude Delville (parfumeur Drôme) explore une nouvelle sensibilité féminine avec la collection « THE WHITE LINE »’ composée de 3 parfums floraux aux notes légères et minimalistes : Efflora, un cocktail vivifiant floral et hespéridé, Milieu Rosa, une ode à une rose fraîche et naturelle, et Vert Reseda, une fleur entière de la tige à la feuille. Le paper artist Matthew Shlian signe un packaging en trois dimension innovant et texturisé grâce à une technologie unique de pliage et de pressage au laser. Une réalisation unique mettant en avant la quintessence de chaque parfum.

Eau de parfum vaporisateur, 100 ml (FR : En exclusivité chez COLETTE au 213 rue Saint Honoré Paris ou sur www.colette.fr

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à [email protected]. Avec l'aimable autorisation de la marque.

• Pas de note pour ce parfum 23 mars 2016

J'aime bien la pyramide olfactive et le fait qu'il soit mixte est intéréssant