2016 Création
Hespéridé - Epicé Famille olfactive
Acheter Still life in Rio en ligne :
    Still life in Rio

L’art de la lumière s’exprime tout au long du parfum. Le départ est fusant, hespéridé par des agrumes, citron, mandarine et yuzu, épicé par le gingembre et aromatisé par la menthe. Les baies roses et le poivre noir renforcent le côté exotique de la fragrance qui se réchauffe doucement par un accord rhum-coco et le bois de copahu.

C’est une magnifique photographie de Flavio Veloso, jeune brésilien qui inspire Dora Baghriche pour ce parfum d’Olfactive Studio. Une scène ou se joue le spectacle d’un éveil : à l’aube, les eaux vibrantes de la baie de Guanabara reflètent sous la lumière du soleil. Le ciel se pare d’un voile d’or et les roches hypnotisent le paysage. Rio s’éveille, c’est cet élan que la fragrance capture à travers Still Life in Rio. Un parfum vif, promesse d’une journée faite de lumière et de mouvement.

EDP 50ml et 100ml

• Pas de note pour ce parfum 29 février 2016

The Olfactive Studio has an art for naming parfums. I love their very simple flacons. Citron et gingembre et yuzu magnifique!