Oriental - Epicé Famille olfactive
Note de Tête : Aldehyde C11, Oliban, Pin Marin
Acheter Rêve d’Ossian en ligne :
    Rêve d’Ossian

Rêve d’Ossian débute avec de l’encens qui se mêle à des aldéhydes et du pin. Le cœur mêle l’iris, la cannelle, le benjoin à la fève tonka. L’élémi, le bois de gaïac ainsi que l’opoponax composent également le cœur. Le fond plus suave unit des notes d’ambre, labdanum, santal, cuir et muscs.

Poésie celtique

Rêve d’Ossian est un parfum initialement lancé en 1900. Oriza L. Legrand est une maison de parfums créée en 1720 puis relancée en 2012. Rêve d’Ossian est un ‘parfum pénétrant comme un songe, peuplé de fées et de héros de la mythologie celte’. L’ossianisme est un courant littéraire poétique du 18è siècle d’inspiration celte.

Vaporisateur 100 ml.

Le flacon est épuré avec un cabochon doré. L’étiquette montre une harpe et d’un jardin de roses.

• Pas de note pour ce parfum 24 avril 2014

Désolée, j'avais pas vu ton dernier post. J'espère que les parfums t'ont fait voyagé

• Parfum d'exception 24 avril 2014

Un parfum qui transporte et qui est très riche olfactivement (enfin, je trouve). Chère Maximka, tu trouveras cette marque à la boutique Marie-Antoinette, si tu habites Paris (attention, le proprio va bientôt déménager, mais il a un site www.marieantoinetteparis.fr/).

• Pas de note pour ce parfum 14 juillet 2013

Je viens de trouver l'adresse.18,rue Saint-Augustin,Paris 2e arrondissement.Pour plus d'infos:orizaparfum.com

• Pas de note pour ce parfum 14 juillet 2013

Où est-ce qu'on peut trouver plus d'infos sur cette maison?Quelqu'un a déjà essayé ses parfums?