Note de Coeur : Jasmin, Rose, Osmanthus
Note de Fond : Bois, Note Cuir
Acheter Osmanthus Interdite en ligne :
    Osmanthus Interdite

Le parfum s’ouvre sur les notes fraîches d’un thé chinois aux accents verts et hespéridés. Autour de la rose et du jasmin, le cœur dévoile la saveur fruitée fleurie de l’osmanthus, qui évolue vers un sillage légèrement cuiré. Les muscs, cristallins, viennent clore la fragrance

Un parfum velouté inspiré par le ‘dragon de l’Empire du Milieu’

L’osmanthus, fleur reine de la Chine, possède une saveur fine aux accents d’abricot. Osmanthus Interdite, dont le nom est un clin d’œil à la majestueuse Cité Interdite de Pékin, évoque aussi la Chine d’aujourd’hui et ses nouveaux Empereurs. Les « ‘capitalistes rouges’ triomphent en Chine, conquerrant le XXIème siècle à coup de projets colossaux. Ils modernisent l’Empire millénaire et conduisent vers son prodigieux destin près du quart de l’humanité ». A partager entre hommes et femmes. Informations produits : 01 39 69 11 29 et parfumdempire.fr

Un cylindre allongé sobre et élégant, rehaussé d’un bouchon métallique et paré d’un cartouche blanc.

• Parfum très apprécié 17 janvier 2015

Des notes vertes, comme je les aime et un cœur floral très bien construit. J'aime !

• Parfum d'exception 10 juillet 2014

Une de mes fragrances préférées de Parfum d'Empire. Le clin d'oeil à la Cité Interdite est bien pensé. Ce parfum est difficile à classer, ce qui le rend encore plus mystérieux.

• Parfum très apprécié 10 avril 2013

Porté en test ce matin. Dans mes représentations mentales, il n'entre pas dans le "floral-fruité" mais dans le "floral-frais". Généralement, je ne suis pas fan de ce type de fragrance, mais celui-ci pourrait me convenir quand j'ai envie de fraicheur, parce que j'aime bien sa note de thé.