Oriental - Epicé Famille olfactive
Note de Coeur : Osmanthus, Cannelle, Gingembre
Note de Fond : Vanille, Santal
Acheter Un Crime Exotique en ligne :
    Un Crime Exotique

Une symphonie épicée mêlant l’osmanthus de Chine à des notes de cannelle, anis étoilé, absolu maté, vanille et bois de santal. Un parfum pour homme comme pour femme. Parfumeur : Pierre Guillaume.

Une potion suave et exotique d’épices et de fleurs

Derrière le nom, associant tentation et mystère, Un Crime Exotique est un sillage riche et enivrant aux accents orientaux de fleurs, de vanille et de pain d’épices. Un parfum de la Collection Privée de Parfumerie Générale, la marque de parfums du créateur Pierre Guillaume. Infos et points de vente : www.parfumerie-generale.com

Un flacon rectangulaire épuré, paré d’un cartouche noir circulaire, affichant le nom du parfum

• Pas de note pour ce parfum 09 janvier 2015

I can only have so many spicy orientals. I might pass on this. Not sure yet.

• Pas de note pour ce parfum 14 novembre 2013

Je n'aime pas trop le nom du parfum et la pyramide ne me tente pas vraiment...

• Pas de note pour ce parfum 21 mai 2013

Un nom très énigmatique mais un jus à la couleur un peu équivoque.

• Pas de note pour ce parfum 17 mai 2013

J'aime beaucoup le nom !!!! sa pyramide m'inspire et tout ça me donne envie de le découvrir ! seule sa couleur n'est pas top.