Floral - Vert Famille olfactive
Note de Tête : Galbanum
Note de Fond : Clou de girofle, Cannelle
Acheter BLUEBELL en ligne :
    BLUEBELL

Au cœur de la fragrance : le parfum évocateur, doux, sucré, un rien entêtant de la jacinthe des bois. Porté par la fraîcheur verte du galbanum, la douceur florale du muguet et du cyclamen et la chaleur des épices.

Bluebell, une jacinthe impertinente et tendre aux accents british.

La jacinthe, au parfum vert et suave, a inspiré le célèbre parfumeur anglais Penhaligon’s qui complète aujourd’hui sa collection de senteurs avec Bluebell, au parfum féminin, sensuel et délicat. Impertinent et fantaisie, le parfum de Bluebell n’en est pas moins tendre. Il ne faut pas oublier que ‘dans le langage des fleurs, la jacinthe est le symbole de la féminité absolue.’… A découvrir, en parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Toilette, 50 ml et 100 ml ; Gel Douche, 200 ml ; Bougie, 140 g.

Le flacon maison orné de son bouchon perle laisse apparaître un jus couleur bleutée, couleur rappelé dans le nœud qui entoure le bouchon.

• Parfum d'exception 17 décembre 2014

Le parfum du printemps, gai et tendre

• Parfum d'exception 19 août 2014

El mejor regalo que he hecho!

• Pas de note pour ce parfum 10 octobre 2013

Very striking, head-turning bottle & blue color. It's funny that is is a "green floral." But don't change a thing, I love the blue. This is allegedly the Signature Scent for Lady Diana. I want to try this too. I think I must go to London to buy this.

• Parfum apprécié 05 septembre 2013

Je ne connaissais pas l'odeur de la jacinthe sauvage et c'est maintenant chose faite grâce à ce parfum. Il est original : fleuri, mais piquant, fort, assez puissant. En le sentant, mon compagnon a eu cette réflexion que je trouve assez juste : "C'est tout à fait la représentation que je me faisais d'un parfum de luxe anglais". C'est vrai, ce parfum a quelque chose de british. On y voit une femme un rien désuette, assez proche de la nature et en même temps avec du caractère et sachant s'imposer sans trop brusquer. Il tient bien et est plutôt rigolo, à l'usage. C'est un parfum qu'on ne trouvera pas partout et qui caractérisera bien celle qui le portera. Il est un peu cher, mais vu sa puissance, peu de parfum suffit à chaque fois. Et son flacon désuet m'enchante...